SEGA MEGADRIVE 32X Heart of the System

Sega megadrive

Voici une vidéo destinée aux joueurs qui en veulent plus. Ceux qui ne peuvent se contenter de leur Megadrive telle quelle. Ceux qui y ont déjà branché un Mega CD, et qui voudront bientôt y ajouter un 32X… et ceux qui ne peuvent que rêver de ces extensions onéreuses et de leurs jeux révolutionnaires!

On attaque cette vidéo promo par les jeux Megadrive bien sûr, car quelque part c’est elle le coeur du système, qui permet de faire fonctionner le reste. Et malgré les add-ons de Sega, la 16 Bits d’origine n’est pas en reste: Sonic & Knuckles, Le Roi Lion ou encore Ecco II pour ne citer qu’eux sont les quelques hits d’une sélec’ restreinte mais prestigieuse. Place ensuite au Mega CD: Tomcat Alley, Night Trap, Jurassic Park et Prizefighter vous prouveront qu’il est encore temps de céder à l’appel de ces films interactifs révolutionnaires… à moins que vous ne préfériez vous tourner vers la vraie exclu qui arrive bientôt chez nous, et qui représente la plus grosse part de cette VHS: le Megadrive 32X! Côté jeux, on a donc droit à du lourd avec Virtua Racing Deluxe, Doom, Star Wars, Metal Head et d’autres… presque tous en 3D totale pour une console qui va bouffer du lion! Bref, le contenu est relativement cool et a de quoi faire briller les petits yeux de tous les Segamaniaques.

Niveau présentation, un petit effort à été fait par rapport à la Sega Video n°1 choppée 2 ans plus tôt dans le même mag. Il y’a cette fois une intro futuriste avec un jeune mec qui en prend plein les yeux, des mises en scène très classieuses de la MD et de ses extensions avec parfois des gros titres vantant leurs mérites – tiens, ça ressemble d’ailleurs vachement à la VHS Super Nes sortie elle aussi en 92. Par contre ici, la bande-son est intégralement composée de gros tubes dance. Bon ok c’est entraînant, mais faut vraiment aimer le genre… De supers images sur du Dance Machine, voilà donc à quoi vous devez vous attendre. Mais allez-y quand même, ça décoiffe et en plus c’est cadeau dans le Mega Force de décembre 94!

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*