
La série de comics Street Fighter démarrée en 2003 s’était par la suite regroupée en recueils plus conséquents. Puis avec le temps, ces recueils furent eux-mêmes compilés via 2 Ultimate Edition de plusieurs centaines de pages, reprenant à eux deux l’intégralité de la saga. Udon propose cette fois le Nirvana à ses lecteurs en les réunissant à leur tour ces énormes livres dans un magnifique coffret!
L’histoire de Street Fighter, la vraie, la bonne, celle qui vous présentera tous les affrontements officiels depuis l’entraînement de jeunes Ryu et Ken jusqu’au combat final contre Bison (et même au-delà) est donc dispo en un coup; en 900 pages. Waow. Rendez-vous compte de ce volume: cela représente des heures de lecture à la lueur de vos petits yeux qui vont briller de case en case. Pour ceux qui n’auraient que survolé ou juste entendu parler de ces comics par le passé, le staff Udon a bossé chaque page, chaque planche, chaque détail visuel avec une qualité et une précision incroyables, même lorsque le style change parfois d’un volume à l’autre selon les artistes.. Nos Street Fighters n’ont jamais été aussi beaux; les combats sont flamboyants et les effets de lumière n’ont rien à envier aux jeux dont la série est tirée. C’est simple, on pourrait parler ici de comics HD!
Au-delà de cette qualité exceptionnelle et d’un contenu monstrueux qu’on aurait jamais cru envisageable pour ce qui reste un jeu de baston à la base, Udon a mis les petits plats dans les grands en réunissant les deux livres parés d’une couv’ reliée très classe dans une boîte cartonnée magnifique: c’est une sensation géniale d’avoir enfin la version la plus ultime, la plus complète et la dernière de ces comics qui mois après mois, année après année, ont rendu justice au plus grand jeu de baston de tous les temps. Un produit dérivé tel que cet Ultimate Box Set est un trésor inestimable que les fans de Street ne verront passer qu’une fois dans leur vie alors si vous en êtes, préparez vos économies et foncez; c’est aussi une édition limitée…
Poster un Commentaire